à DESQUESNES François, Ministre du Territoire, des Infrastructures, de la Mobilité et des Pouvoirs locaux
À l'heure où nous confectionnons les différents budgets des structures supracommunales, nous ne disposons encore d'aucune information sur les subsides régionaux à leurs égards, pour l'année 2025.
Monsieur le Ministre peut-il me confirmer le montant des subsides dédicacés, pour 2025, aux structures supracommunales, structure par structure ?
Réponse du 05/12/2024
de DESQUESNES François
Le projet de décret contenant le budget des dépenses de la Région wallonne pour l’année 2025, tel que déposé sur la table du Parlement, contient les crédits nécessaires pour poursuivre le soutien aux structures supracommunales initiées dans le cadre de l’expérience-pilote initiée par mon prédécesseur.