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La gestion de dossiers au sein du Commissariat général au tourisme

  • Session : 2011-2012
  • Année : 2012
  • N° : 333 (2011-2012) 1

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  • Question écrite du 19/06/2012
    • de MOUYARD Gilles
    • à FURLAN Paul, Ministre des Pouvoirs locaux et de la Ville

    Il me revient que certains dossiers relatifs à un opérateur touristique ne sont plus suivis au sein du Commissariat général au tourisme en raison de différends personnels entre le demandeur et le gestionnaire du dossier.

    Ces affirmations sont attestées par des échanges de mails, envoyés depuis l'adresse professionnelle de l'agent, dans lesquels l'agent concerné annonce clairement son refus de continuer à assurer le suivi d'un dossier.

    Le personnel administratif est censé assumer ses tâches indépendamment de ses affinités personnelles avec les demandeurs. Quelle est dès lors l'analyse de Monsieur le Ministre de cette situation ? Quelles sont les pistes possibles pour amener chaque agent à traiter les dossiers de la même manière, indépendamment de rancoeurs ou différends personnels ?