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L'utilisation de cartes de crédit au sein de l'administration

  • Session : 2014-2015
  • Année : 2015
  • N° : 56 (2014-2015) 1

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  • Question écrite du 16/01/2015
    • de JEHOLET Pierre-Yves
    • à LACROIX Christophe, Ministre du Budget, de la Fonction publique et de la Simplification administrative

    Monsieur le Ministre pourrait-il m’indiquer le nombre de cartes de crédit qui sont actuellement utilisées au sein de l’administration ?

    À qui ces cartes de crédit sont-elles accordées ?

    Peut-il faire l’état des montants correspondants aux dépenses faites via ces cartes de crédit au cours des dernières années ?

    Qu’en est-il par ailleurs des critères d’utilisation liés à ces cartes de crédit ? Quel système est mis en place pour opérer un contrôle des dépenses liées à ces cartes ?
  • Réponse du 27/01/2015
    • de LACROIX Christophe

    À la connaissance des services du Budget, de la Comptabilité et de la Trésorerie, aucune carte de crédit n’est utilisée actuellement au sein des services de l’administration du Service public de Wallonie.

    Aucun débours n’a été repéré à ce titre dans les opérations budgétaires et comptables de l’administration.