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Manque d'information.

  • Session : 2006-2007
  • Année : 2007
  • N° : 49 (2006-2007) 1

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  • Question écrite du 11/01/2007
    • de STOFFELS Edmund
    • à DAERDEN Michel, Ministre du Budget, des Finances, de l'Equipement et du Patrimoine

    En juin 2006, les deux Gouvernements de la Région wallonne et de la Communauté germanophone conviennent d'un programme d'investissement et d'entretien routier dans le but d'assurer la bonne coordination entre les Travaux publics et les Travaux subsidiés.

    Ce programme avait été concerté avec la Direction de Verviers.

    Quel a été mon étonnement de lire dans un procès-verbal de réunion du 9 décembre 2006 (rédigé au Cabinet du Ministre-Président Lambertz), que la Direction de Verviers n'aurait pas été informée de cet accord, ce qui rend difficile la mise en œuvre de celui-ci.

    Monsieur le Ministre peut-il m'éclairer si, effectivement, l'information n'avait pas été envoyée à l'administration ?
  • Réponse du 16/02/2007
    • de DAERDEN Michel

    Que l'honorable Membre me permette de lui rappeler que le Directeur du service de Verviers a changé en 2006 suite à la mutation de M. Claude Warnon à Namur.

    Il est compréhensible que ce type de changement s'accompagne d'une période de « mise au courant » du nouveau responsable du service.

    Quoi qu'il en soit, je rappelle que le plus important est que cet accord entre Région et Communauté germanophone soit globalement respecté, ce qui est le cas comme j'ai pu l'expliquer dans ma réponse à l'une des précédentes questions écrites de l'honorable Membre.