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Le cadastre des demandes de permis liées au Plan de relance de la Wallonie

  • Session : 2023-2024
  • Année : 2024
  • N° : 107 (2023-2024) 1

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  • Question écrite du 07/03/2024
    • de BASTIN Christophe
    • à DI RUPO Elio, Ministre-Président du Gouvernement wallon
    En sa séance du 30 mars 2023, le Gouvernement a décidé de demander au secrétariat général du Service public de Wallonie de produire un cadastre des demandes de permis liées au plan de relance de la Wallonie pour au plus tard la mi-avril 2023.

    Monsieur le Ministre-Président coordonne cette décision selon la notification envoyée au Parlement.

    Le cadastre est-il terminé ?

    Que contient-il ?

    Peut-il le joindre à sa réponse ?
  • Réponse du 17/04/2024
    • de DI RUPO Elio
    Lors de la rencontre de février 2023 entre les membres du Gouvernement, les partenaires sociaux et environnementaux et les chefs de projets, plusieurs recommandations ont été formulées.

    Ainsi, le Gouvernement wallon a chargé le Secrétariat général du SPW, le SPW ARNE et le SPW TLPE de finaliser un cadastre des demandes de permis liées au Plan de relance de la Wallonie.

    Ce cadastre fut ensuite présenté aux partenaires sociaux et environnementaux dans le cadre de la procédure de monitoring du Plan de relance avec les PSE.

    Il a alors été décidé d’affiner davantage ce cadastre, notamment par rapport aux projets prioritaires.