/

Campagne d'information sur le Plan Marshall.

  • Session : 2008-2009
  • Année : 2009
  • N° : 136 (2008-2009) 1

2 élément(s) trouvé(s).

  • Question écrite du 22/04/2009
    • de CASSART-MAILLEUX Caroline
    • à MARCOURT Jean-Claude, Ministre de l'Economie, de l'Emploi, du Commerce extérieur et du Patrimoine

    Le Gouvernement wallon dresse un bilan du Plan Marshall après quatre années d’application. Les premiers résultats seront livrés aux citoyens par le biais d’une campagne d’information.

    Ainsi, chaque administration wallonne pouvait faire la demande d’installation en ses locaux d’un visuel sous forme de totem.

    Par rapport à cette campagne d’information, j’aurais souhaité obtenir plusieurs renseignements.

    Combien des 262 communes wallonnes ont fait la demande de visuel ? Quelles sont ces communes ?

    Sur quelle période s’étale l’opération ?

    Quel budget est consacré à cette campagne d’information ?

    Quelles sont les informations reprises sur le visuel ?

    Quel impact Monsieur le Ministre attend-il de cette campagne ?
  • Réponse du 20/05/2009
    • de MARCOURT Jean-Claude

    L'évaluation des actions prioritaires pour l'avenir wallon, plus connues sous le nom de Plan Marshall, et la campagne d'information y relative relèvent des compétences du Ministre-Président du Gouvernement wallon.