/

Situation urbanistique et environnementale résultant des activités de Monsieur Robert Closset, entrepreneur spécialisé dans le domaine du dépannage et de l’évacuation des déchets par containers, implanté à Dinant

  • Session : se2009
  • Année : 2009
  • N° : 47 (se2009) 1

1 élément(s) trouvé(s).

  • Question écrite du 04/09/2009
    • de EERDEKENS Claude
    • à HENRY Philippe, Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire et de la Mobilité
    Cette entreprise et son très médiatique dirigeant ont attiré l’attention de la presse régionale à de multiples reprises. Durant la législature communale 200-2006, l’intéressé, en fonction d’infractions urbanistiques et environnementales commises, a connu de nombreux démêlés avec les autorités communales dinantaises et le Bourgmestre de Dinant.

    Depuis le 4 décembre 2006, l’intéressé est devenu Echevin à Dinant et dès lors, les seuls ennuis qu’il peut connaître pour d’éventuelles infractions le sont depuis lors avec la Région wallonne et non plus avec la Ville de Dinant.

    L’intéressé n’hésite pas à faire état d’un « grand complot » pouvant le concerner vis-à-vis de ses activités.

    A l’effet de pouvoir démêler le vrai du faux, qu’en est-il exactement des activités de l’intéressé ? Ont-elles été réalisées illégalement et sont-elle encore illégales ?

    Les autorités judiciaires étant intervenues un certain nombre de fois, ainsi que de nombreuses administrations régionales, est-il possible de faire le point sur la situation ?

    Dans un nouvel article publié le 12 août 2009 dans « Vers l’Avenir », cet entrepreneur fait état qu’il y a « deux poids, deux mesures » en Région wallonne.

    Il est permis de présumer que ce n’est pas le cas et que l’intéressé semble avoir quelques propensions à agir sans être particulièrement attentif au respect des réglementations en vigueur. Qu’en est-il exactement ?