/

La promotion de l'image de la Wallonie en France

  • Session : 2010-2011
  • Année : 2011
  • N° : 102 (2010-2011) 1

2 élément(s) trouvé(s).

  • Question écrite du 03/02/2011
    • de BOLLAND Marc
    • à DEMOTTE Rudy, Ministre-Président du Gouvernement wallon

    Dans le courant du mois de janvier, un supplément a été imprimé par le journal français « Le Figaro» consacré à la Wallonie.

    Ce supplément est d'une qualité exemplaire pour la promotion de l'image de notre région en France.

    Sans exagérer, les différents articles qu'il contient donnent une image cohérente, dynamique, volontaire qui ne peut que séduire les investisseurs et contribuer de façon générale à l'amélioration de notre image ce qui ne peut être que positif.

    Toutes mes félicitations au Gouvernement wallon dans son ensemble pour cette remarquable initiative.

    Monsieur le Ministre-Président peut-il me fournir les renseignements suivants dans ce contexte:
    - qui a réalisé cette édition spéciale;
    - y aura-t-il d'autres initiatives de ce type;
    - selon quel planning; en visant quels medias;
    - les différents aspects (économie, investissement, tourisme, ... ) seront-ils déclinés séparément dans d'autres initiatives;

    Monsieur le Ministre-Président dispose-t-il d'outils de mesure sur le retour de telles actions, notamment sur le plan de la notoriété dans des publics cibles visés?
  • Réponse du 03/03/2011
    • de DEMOTTE Rudy

    L'honorable membre voudra bien se référer à la réponse que j'ai apportée à la question écrite n°98 de Mme Pary-Mille et qui porte sur le même objet.