/

L'étude du consultant Mc Kinsey relative à l'image de marque de la Wallonie

  • Session : 2011-2012
  • Année : 2012
  • N° : 95 (2011-2012) 1

2 élément(s) trouvé(s).

  • Question écrite du 21/03/2012
    • de BORSUS Willy
    • à DEMOTTE Rudy, Ministre-Président du Gouvernement wallon

    Monsieur le Ministre-Président a largement évoqué en Commission parlementaire suite à une question posée par un collègue les conclusions de l’étude réalisée à grands frais par le consultant Mc Kinsey concernant l’image de la Wallonie, son potentiel et les pistes à développer pour promouvoir ses atouts et renforcer son assise notamment économique ? Cette stratégie de marque, les professionnels en communication la qualifient de « branding ».

    Monsieur le Ministre-Président pourrait-il me transmettre cette étude ?
  • Réponse du 11/04/2012
    • de DEMOTTE Rudy

    En réponse à la question de l’onorable Membre, il est porté à sa connaissance les éléments suivants.

    Comme déjà exposé à son collègue, M? Jean-Luc Crucke, et confirmé dans un courrier lui ayant été adressé en janvier dernier, il a été spécifié que le rapport des recommandations de Mc Kinsey serait présenté au Parlement. La date de cette présentation, comme l'honorable Membre le sait, est à présent fixée au 26 avril prochain. Une copie de l’étude sera ensuite transmise au Parlement.