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La communication entourant le Plan "TEC it easy"

  • Session : 2012-2013
  • Année : 2012
  • N° : 169 (2012-2013) 1

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  • Question écrite du 23/11/2012
    • de BORSUS Willy
    • à HENRY Philippe, Ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire et de la Mobilité

    Quel est le budget «communication» dédié par la Région wallonne (SRWT et/ou services du gouvernement) en vue de rendre accessible le Plan «TEC it easy» ?

    Monsieur le Ministre peut-il préciser quelles actions de communication seront/sont développées dans ce cadre ?
  • Réponse du 13/12/2012
    • de HENRY Philippe

    Pour accompagner l’implémentation sur le terrain du projet TEC IT EASY, le Groupe TEC a prévu un plan de communication interne et externe lié aux 4 thématiques suivantes :
    - le lancement de la nouvelle politique tarifaire;
    - l’accompagnement de l’expérience-pilote TEC it Easy;
    - le lancement de la carte sans contact TEC it Easy;
    - la réorganisation des canaux de vente.

    L’élaboration détaillée des actions, ainsi que la mise en œuvre, sont confiées à une agence désignée par le Conseil d’administration de la SRWT lors de sa séance du 14 novembre dernier à l’issue d’une procédure de marché public (procédure négociée avec publicité européenne).

    Le budget s’élève à 600 000 euros pour la première phase qui couvre la période 2013-2014.

    La seconde phase, qui couvre les années 2015 et 2016, visera à promouvoir les développements du projet, et notamment les services complémentaires accessibles via la carte TEC IT EASY, ainsi que les éventuelles actions de relance qui seront décidées en fonction de l’évaluation réalisée à l’issue de la phase 1.

    La phase 2 ne fait pas à ce stade l’objet d’une programmation budgétaire détaillée.