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Les dépenses gouvernementales de communication

  • Session : 2012-2013
  • Année : 2013
  • N° : 157 (2012-2013) 1

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  • Question écrite du 17/06/2013
    • de WAHL Jean-Paul
    • à TILLIEUX Eliane, Ministre de la Santé, de l'Action sociale et de l'Egalité des Chances

    Depuis le début de cette législature et dans le cadre de ses attributions, Madame la Ministre a lancé diverses campagnes de communication. Peut-elle me dresser la liste de ces communications, leur objectif, leur format (presse écrite, radio, TV, affichages, toutes-boîtes,…) ainsi que leurs montants ?

    Peut-elle également me communiquer, pour chacune, la ou les sociétés qui ont été chargées de la réaliser ?

    Madame la Ministre peut-elle également y inclure les campagnes des divers organismes ayant reçu un subside régional et dans lesquelles elle a pu communiquer ?
  • Réponse du 25/07/2013
    • de TILLIEUX Eliane

    Dans le cadre des dépenses de communication, chaque ministre du gouvernement doit déposer, en Commission de contrôle des dépenses électorales et des communications, tout projet de communication, sous forme de fiche présentant le plan de communication, le budget prévu, les médias utilisés, etc. L’ensemble des données que l'honorable membre demande est donc en possession de cette commission et, par conséquent, du parlement. 

    J'invite l'honorable membre donc à demander au président de ladite commission l’ensemble des éléments souhaités.