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Le baromètre de satisfaction des services administratifs

  • Session : 2012-2013
  • Année : 2013
  • N° : 705 (2012-2013) 1

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  • Question écrite du 23/07/2013
    • de JEHOLET Pierre-Yves
    • à NOLLET Jean-Marc, Ministre du Développement durable et de la Fonction publique

    Dans le cadre de sa Déclaration de politique régionale, le Gouvernement wallon s’est engagé à veiller de manière continue et prospective à l’adéquation entre les services administratifs offerts et les attentes de la société.

    Pour ce faire, le gouvernement s’était engagé à mettre en place un baromètre périodique de satisfaction ainsi que de créer une plate-forme de contact qui devait prendre connaissance du résultat de ces enquêtes.

    Ce projet a été initié en 2010.

    Monsieur le Ministre peut-il faire le point sur ce projet ?

    Combien de baromètres périodiques ont pu être établis depuis le lancement de ce projet ? Peut-il, dans ce cadre, me faire part de l’évolution des données récoltées et de l’évolution de l’indice de « satisfaction » ?

    Ce projet prévoyait également la mise en place d’un formulaire de recensement des appels téléphoniques. L’encodage des données dans un logiciel informatique est effectif depuis 2011.

    Quelles conclusions ont pu être déduites de ces premières données ? Quel suivi le SPW entend-il accorder à ces données statistiques ? Des décisions concrètes en ont-elles déjà découlé et, si oui, lesquelles ?
  • Réponse du 02/08/2013
    • de NOLLET Jean-Marc

    J’ai l’honneur de faire savoir à l’honorable Membre que sa question ne relève pas de mes compétences.

    Je l’invite donc à poser sa question au Ministre wallon compétent, à savoir mon collègue Rudy Demotte, Ministre-Président.