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Mandats d'administrateur des membres du Gouvernement wallon.

  • Session : 2004-2005
  • Année : 2004
  • N° : 35 (2004-2005) 1

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  • Question écrite du 29/11/2004
    • de BERTOUILLE Chantal
    • à ANTOINE André, Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial

    Chacun a le droit d'être informé des mandats d'administrateur des membres du Gouvernement. A ce sujet, je souhaite recevoir une réponse aux cinq questions suivantes :

    - Monsieur le Ministre peut-il donner un aperçu de toutes les entreprises et asbl au sein desquelles il exerce un mandat d'administrateur;

    - peut-il indiquer, pour chaque mandat, depuis quand il l'exerce;

    - peut-il préciser, pour chaque mandat, s'il est rémunéré ou non;

    - des changements se sont-ils produits dans l'exercice de certains mandats depuis sa prestation de serment;

    - le Ministre-Président a-t-il donné son autorisation pour la poursuite de l'exercice de certains mandats; dans l'affirmative, pour quels mandats ?
  • Réponse du 27/12/2004
    • de ANTOINE André
    Depuis ma prestation de serment en qualité de membre du Gouvernement wallon, j'ai démissionné de mes mandats d'administrateur à l'Union des Villes et Communes et aux TEC.

    J'exerce toujours les mandats rémunérés suivants:

    - ETHIAS: membre du Conseil d'administration;

    - PBE: membre du Comité de secteur.

    Enfin, j'ai poursuivi également, à titre gratuit, l'exercice d'un mandat au sein du Centre régional Famille et Enfance, ainsi qu'au service jeunesse du Brabant.