Mandats d'administrateur des membres du Gouvernement wallon.
Session : 2004-2005
Année : 2004
N° : 25 (2004-2005) 1
2 élément(s) trouvé(s).
Question écrite du 29/11/2004
de BERTOUILLE Chantal
à COURARD Philippe, Ministre des Affaires intérieures et de la Fonction publique
Chacun a le droit d'être informé des mandats d'administrateur des membres du Gouvernement. A ce sujet, je souhaite recevoir une réponse aux cinq questions suivantes :
- Monsieur le Ministre peut-il donner un aperçu de toutes les entreprises et asbl au sein desquelles il exerce un mandat d'administrateur;
- peut-il indiquer, pour chaque mandat, depuis quand il l'exerce;
- peut-il préciser, pour chaque mandat, s'il est rémunéré ou non;
- des changements se sont-ils produits dans l'exercice de certains mandats depuis sa prestation de serment;
- le Ministre-Président a-t-il donné son autorisation pour la poursuite de l'exercice de certains mandats; dans l'affirmative, pour quels mandats ?
Réponse du 17/12/2004
de COURARD Philippe
En réponse à la question posée par l'honorable Membre, je précise qu'actuellement j'exerce, à titre bénévole, deux mandats d'administrateur, l'un au Syndicat d'initiative et l'autre au Conseil culturel de Hotton.
Avant ma prestation de serment, j'occupais un poste d'administrateur auprès des organismes suivants :