/

Commission de l’environnement, de la nature et du bien-être animal (Composition)

Le vendredi 08/12/2023 à 11:00, Salle 5 du bâtiment Saint-Gilles

Aide

1 La présence de PFAS dans l'environnement et dans les eaux de distribution Audition de Madame Charlier, Présidente a.i. du Conseil scientifique sur les PFAS.

2 La présence de PFAS dans l'environnement et dans les eaux de distribution Audition de Madame Charlier, Présidente a.i. du Conseil scientifique sur les PFAS. (suite)

3 Reprise. La présence de PFAS dans l'environnement et dans les eaux de distribution. Audition : - de Monsieur Rauck, Coordinateur PFAS au sein du SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement ; - de Madame Detaille, Directrice générale de l'Institut scientifique de service public (ISSeP) - de Madame Collart, responsable déchets et sols de l'ISSeP

4 La présence de PFAS dans l'environnement et dans les eaux de distribution. Audition : - de Monsieur Rauck, Coordinateur PFAS au sein du SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement ; - de Madame Detaille, Directrice générale de l'Institut scientifique de service public (ISSeP) - de Madame Collart, responsable déchets et sols de l'ISSeP (suite)

5 Reprise. La présence de PFAS dans l'environnement et dans les eaux de distribution. Audition : - de Monsieur Rauck, Coordinateur PFAS au sein du SPW Agriculture, Ressources naturelles et Environnement ; - de Madame Detaille, Directrice générale de l'Institut scientifique de service public (ISSeP) - de Madame Collart, responsable déchets et sols de l'ISSeP (suite)

Aide
Pour l’option « Ecouter » et « Regarder », un lecteur de contenu compatible HTML5 hébergé sur notre site se lance automatiquement.
Pour l’option « Télécharger », les documents ainsi obtenus sont lisibles grâce à des logiciels gratuits comme VLC (Mac OS, Windows, Linux) ou Quicktime (Mac OS et Windows) pour le son et l'image ou, pour le son, à bien d'autres applications (des centaines) pouvant lire des MP3.
Quant aux documents au format PDF (CRI, CRA), leur consultation est possible grâce au plug-in "Acrobat Reader" ou son alternative libre.