à DOLIMONT Adrien, Ministre-Président et Ministre du Budget, des Finances, de la Recherche et du Bien-être animal
Faisant suite à l'installation du Gouvernement, j'ai adressé une question écrite à Monsieur le Ministre-Président relative à la dévolution des crédits budgétaires.
Il m'a indiqué en septembre 2024 que la dévolution des crédits de dépenses entre les différents membres du Gouvernement a été approuvée par le Gouvernement wallon qui s'est tenu le 29 août 2024. Il a joint un tableau en annexe.
Il apparaît toutefois que ce tableau vise les membres du Gouvernement précédent.
Faut-il comprendre que le Gouvernement n'a pas encore fixé la dévolution des crédits budgétaires ou que Monsieur le Ministre-Président a transmis un document erroné ?
Si le Gouvernement a bien arrêté la dévolution des crédits budgétaires entre les membres du Gouvernement, peut-il nous informer de son véritable contenu ?
Une erreur minime s’est glissée dans le tableau en annexe de la réponse à la question posée par l’honorable membre le 26 juillet 2024. La dévolution des crédits de dépenses entre les différents membres du Gouvernement a, pour rappel, été approuvée par le Gouvernement wallon qui s’est tenu le 29 août 2024.
Il trouvera ci-après le tableau complet reprenant pour chaque domaine fonctionnel l’ancien et le nouveau ministre compétent.
Pour sa parfaite information, les domaines fonctionnels du programme 10.122 « Plan de relance de la Wallonie (PRW) et la Facilité pour la relance et la résilience européen (FRR) » me sont dévolus.